Corps professoral

Un corps professoral d’exception

Les cours et séminaires de TAL Business School sont dispensés par une équipe professorale d’exception. Nous avons en effet réuni des professeurs reconnus comme étant les spécialistes de leur discipline. Docteurs de l’université (Sorbonne, Paris-Dauphine, Tel Aviv University, Université Hébraïque de Jérusalem, Bar Ilan), diplômés de Grandes Ecoles (ENS, HEC, Essec, ESCP Europe, Sciences Po Paris) et professionnels de talent… tous partagent l’envie de contribuer non seulement à «l’incubation académique» des étudiants de TAL Business School mais encore et surtout à leur intégration réussie au sein du monde professionnel israélien.

TAL Business School organise également de nombreuses conférences animées par des parrains prestigieux, grandes figures de la réussite économique franco-israélienne.

TAL Business School dispose enfin également d’une Chaire de recherche Franco-Israélienne des Relations Internationales, dirigée par Frédéric Encel, qui a pour vocation de faire connaître et appréhender les réalités du monde contemporain, tant sur les plans sociétal, économique, institutionnel, géopolitique que culturel.