Financement

Bourse Massa

Les programmes de TAL Business School sont en cours d’homologation Massa. Massa octroie chaque année aux étudiants français qui souhaitent suivre pour la première fois des études en Israël une bourse automatique de $ 5,900.

Elle est déduite du coût total du programme. Ce montant est attribué à tout demandeur, quelques soient ses ressources et ses critères sociaux. La demande de bourse est à faire une fois l’inscription actée à TAL Business School.

→ En savoir plus sur la bourse Massa ←

Bourse au mérite TAL BS

Pour les candidats israéliens ou ayant déjà suivi un programme Massa, il est possible de faire la demande d’une bourse au mérite financée par TAL Business School. Le montant maximal de cette bourse, non cumulable avec une bourse Massa, est de $ 2,000.

Allouée sous forme de dégrèvement des frais de scolarité à hauteur du montant accordé, la bourse est versée en fonction des critères suivants :

  • Situation familiale et ressources de la famille
  • Résultats scolaires précédents et aptitudes – activités extra-scolaires
  • Vie étudiante et implication au sein de TAL Business School

→ En savoir plus sur la bourse au mérite ←

Frais de candidature et de scolarité

Frais de scolarité Bachelor

Les frais de scolarité sont de $ 10,600 la 1ère année, puis $ 11,600 les deux années suivantes. Si vous êtes éligible au programme Massa (voir ci-dessus), le montant des frais de scolarité pour la 1ère année s’élève à $ 4,500.

En cas de réussite au concours, nous demandons à chaque candidat de remplir le dossier d’inscription, puis de procéder au règlement d’un acompte de $ 500 (non-remboursable) pour valider l’inscription. Les frais de scolarité sont payables en 1, 3 ou 6 mensualités.

Frais de candidature Master

Les frais de candidature pour chacun des masters s’élèvent à $ 120, et sont à régler en ligne avant le démarrage du processus d’admission.

Frais de scolarité Master

Quelque soit le Master choisi, Les frais de scolarité s’élèvent à $ 15,000. En cas d’admission, nous demandons à chaque candidat de remplir le dossier d’inscription, puis de procéder au règlement d’un acompte de $ 500 (non- remboursable) pour valider l’inscription. Les frais de scolarité sont payables en 1, 3 ou 6 mensualités.

Vous souhaitez passer la sélection de TAL Business School ?

→ S’inscrire à la sélection ←