En plus des modules de cours fondamentaux, les programmes intègrent des séminaires en français qui enrichissent la formation des étudiants de TAL Business School. Les semaines de cours sont également ponctuées d’excursions et de tiyoulims à travers le pays, organisées aussi bien par les étudiants au travers de la vie associative, que par nos partenaires.

Séminaire géopolitique avec Frédéric Encel

Accompagnés et guidés par Frédéric Encel, les étudiants partent à la découverte de l’un des plus beaux endroits d’Israël : le plateau du Golan. Conquis après la Guerre des Six Jours, le Golan regorge de joyaux agricoles et de paysages verdoyants à perte de vue. Les visites intègrent toujours des récits, des témoignages et des leçons de géopolitique.

Israeli Hub avec Erez Smadja

Un cycle ambitieux de 10 modules au cours desquels les étudiants de TAL Business School découvrent la vieille ville de Jérusalem, la frontière avec Gaza et le coeur du Neguev. Ce séminaire de diplomatie publique organisé par Erez Binyamin permet d’étudier les nouveaux défis qu’Israël doit relever face à ses détracteurs sur le web.

Coaching en communication corporelle, avec Judith Mergui

Forte du succès de son spectacle francophone « Inch’alya », la comédienne franco-israélienne dispense à TAL Business School un séminaire de deux jours dont le but est de former nos étudiants à la maitrise de nombreuses soft skills. Au programme : ateliers de prise de parole en public, expression corporelle, positionnement de la voix, concours d’improvisation et pitchs.

Soirées Pimp My Start-up

TAL Business School organise la soirée « Pimp My Start-up », qui réunit un jury de professionnels et d’investisseurs autour des projets de création de start-ups. Un prix récompense le projet le plus prometteur.

Vous souhaitez passer le concours de TAL Business School ?

→ S’inscrire au concours ←