Programme court "Monter sa Start-up en 10 leçons"

Vous rêvez de créer votre start-up ? Vous avez des idées mais vous ne savez pas par où commencer ? Démarrez la formation « Monter sa Start-Up en 10 leçons »  !

Programme

Entre novembre 2017 et mars 2018, vous suivez 10 modules de 3 heures de cours, chaque module étant dédié à une étape de création de start-up :

  1. Creuser son idée
  2. Savoir bien s’entourer
  3. Connaitre son environnement (lois, culture israélienne, etc.)
  4. Construire son business plan 1
  5. Construire son business plan 2
  6. Démarrer avec les bons outils
  7. Lancer la communication
  8. Lever des fonds
  9. Ne pas avoir peur de l’échec
  10. Pérenniser son entreprise

La formation s’achève par la soirée Pimp My Start-up en amphithéâtre devant un jury & un public, au cours de laquelle les étudiants devront pitcher leur projet et pourront recevoir conseils et financements. Les meilleurs recevront également la certification honorifique de « Executive Program TAL Business School ».

Séminaires supplémentaires (en option) :

Les étudiants de ce programme peuvent également participer aux séminaires dispensés pour les élèves de Bachelor et Master de TAL Business School (en option, payant) :

  • Voyage à Jérusalem et à la frontière avec Gaza dans le cadre de séminaire de diplomatie publique et de lutte contre l’argumentation BDS,
  • Coaching pour apprendre à parler en public,
  • Atelier de création de CV et lettre de motivation,
  • Séminaire informatique sur la maitrise des outils bureautiques.

Admissions & tarifs

Contrairement aux programmes Bachelors et Masters, l’admission à ce programme n’est pas soumise à notre concours d’entrée. Pour vous inscrire à ce programme, merci de remplir ce formulaire.

Le montant de ce programme est de 8 000 shekels. Vous pouvez également participer à cette formation en 10 leçons via le programme Olami de la Hayava Israélite, et ainsi bénéficier d’une bourse d’étude conséquente. Pour en savoir plus, contactez-nous.