3 voies d’admission

Contrairement à de nombreux établissements en Israël, l’entrée à TAL Business School ne nécessite pas l’obtention d’un score aux psychométriques.

L’admission post-BAC

L’admission post-BAC s’adresse aux étudiants titulaires du baccalauréat français et qui désirent débuter leur cursus Bachelor en 1ère année. L’intégration à TAL Business School s’effectue sur concours, composé d’un entretien de motivation et d’un test de créativité, et dont vous pouvez consulter le détail sur cette page.

En savoir plus sur l’admission post-BAC →

L’admission parallèle en BAC +2

L’admission en BAC +2 est destiné aux étudiants titulaires d’un diplôme de BAC +2 (BTS, DUT) ou d’une Licence, et qui souhaitent poursuivre une 3ème année à TAL Business School, en Israël.

Comprenant des cours proposés au sein du BBA de TAL Business School, notamment de la spécialisation Business Management, ce programme est destiné aux étudiant(e)s inscrits au sein d’écoles et universités, et souhaitant suivre un semestre ou une année en Israël.

Pour intégrer le programme, en plus de la réussite du concours, vous devrez avoir validé un score minimal de 5,5 à l’IELTS ou de 800 au TOEIC. Une remise à niveau peut-être envisagée si vous obtenez un score inférieur à 5,5.

En savoir plus sur l’admission parallèle BAC +2 →

L’admission au programme Study Abroad

Le programme Study Abroad de TAL Business School s’effectue en lieu et place de votre 3ème année au sein de votre école/université partenaire. A ce jour, il existe un partenariat avec PSB – Paris School of Business, qui permet aux étudiants de cette école de faire leur 3ème année à TAL Business School, puis de poursuivre leurs études en Master à PSB.

De même que pour l’admission parallèle, les cours sont dispensés en anglais et comprennent un Oulpan d’hébreu. L’admission est soumise à l’obtention d’un score de 5,5 à l’IELTS ou de 800 au TOEIC, ainsi que la validation des 2 premières années du cursus dans l’école/université partenaire.

En savoir plus sur le programme Study Abroad →

Schéma des admissions

Passer le concours →