Dans l’attente de la validation du Bachelor BBA de TAL BS par les autorités israéliennes, TAL Business School a bénéficié, dès son ouverture, d’un partenariat unique : la signature d’un accord avec PSB – Paris School of Business. Cet accord permet notamment à tous nos étudiants de décrocher, à l’issue des trois années de formation Bachelor, un double-diplôme TAL – PSB.

Ce double-diplôme représente une opportunité unique en Israël, car il octroie à chacun de nos étudiants la possibilité de poursuivre ses études au sein d’un Master dans un très grand nombre d’universités, quasiment partout dans le monde (Israël, France, Angleterre, Etats-Unis, Italie, Canada…).

Grâce à l’obtention conjointe du Bachelor TAL BS et du niveau Licence PSB, nos étudiants disposent d’un bagage linguistique (maitrise du français, de l’anglais et de l’hébreu) et académique de haut niveau, qui leur permet de :

Reconnaissance par les entreprises

Si le système israélien universitaire demeure attaché à la reconnaissance des diplômes, en raison notamment du recrutement des jeunes diplômes par les entreprises anciennement publiques (banques, compagnies d’assurance…), cette tendance est en train d’évoluer dans la lignée de ce qui a été observé en France dans les années 70.

En effet, outre le fait que de plus en plus de diplômes lancent leur start-up, et dans ces conditions la reconnaissance n’est pas nécessaire, l’augmentation du nombre de stages réalisés par les étudiants, et notamment par les étudiants français (grâce notamment à Stagerim) lors de leur cursus améliore l’employabilité des futurs diplômés de par les nombreuses expériences acquises.

Bien plus qu’un diplôme, les entreprises recrutent un talent, un potentiel et comme le montrent de nombres études, le capital humain reste la qualité première attendue par les recruteurs, bien avant la nature du diplôme.

En savoir plus sur le programme →

Vous souhaitez passer la sélection de TAL Business School ?

→ S’inscrire ←