À l’heure où de plus en plus de bacheliers et de jeunes étudiants français sont tentés par des études à l’étranger, où Israël est reconnu dans le monde entier comme la « start-up nation » qui ne connaît pas la crise, où l’éventualité de l’Alyah s’est imposée dans tous les esprits, nous avons décidé de créer TAL Business School.

Première école trilingue hébreu-anglais-français, TAL Business School a pour mission d’accompagner les étudiants français qui souhaitent acquérir une formation solide en business et en management en vue d’intégrer de façon réussie et pérenne le monde du travail israélien…!

Si aujourd’hui la demande des étudiants français est plus forte que jamais, le paysage israélien des études supérieures n’offre malheureusement pas encore les meilleures conditions à la réussite de ce public. Confrontés à une langue qu’ils maitrisent mal, à des méthodes de travail nouvelles, à une société dont les codes et les usages leurs échappent, les étudiants français sont la plupart du temps perdus. Faute d’un accompagnement adapté, de nombreux bons pro ls qui arrivent de France en Israël sabotent littéralement leur première année d’études en Israël, perdent progressivement motivation et confiance et nourrissent alors l’idée d’arrêter purement et simplement leurs études alors même qu’ils étaient promis à un bel avenir.

C’est pourquoi TAL Business School a fait le choix de combiner des méthodes pédagogiques exigeantes et l’excellence académique à la française à une équipe professorale et des programmes israéliens. La formation de 3 années propose aux étudiants non pas seulement d’acquérir des savoirs mais aussi et surtout de comprendre quels sont les enjeux de leurs applications dans le monde du travail israélien.

En permettant à chacun de ses étudiants de maitriser parfaitement l’hébreu, l’anglais et le français, de se constituer un réseau, d’acquérir des compétences, d’élargir le champ de son savoir- faire, de travailler son savoir-être, TAL Business School pose les jalons de la réussite de leur intégration professionnelle et personnelle en Israël.

Notre ambition est claire : former les jeunes Français et francophones d’aujourd’hui à devenir les managers israéliens influents de demain.

Une équipe encadrante professionnelle, un corps professoral réputé et de très haut niveau, des locaux situés dans le cœur névralgique de Tel Aviv, une promotion limitée à 40 élèves pour garantir un suivi personnalisé : TAL Business School vous offre toutes les conditions pour relever ce défi à la croisée de l’intégration professionnelle et de l’idéal sioniste.

fbChat
1
Bonjour, vous avez des questions ? Nous vous répondons en direct ! Pour commencer la conversation, cliquez sur Démarrer.

Démarrer