Nos solutions d’hébergement

Logement Massa

Si vous êtes éligible Massa (ne pas être israélien et ne jamais avoir étudié en Israël), et que vous intégrez la 3ème année ou le Master de TAL Business School, vous pouvez bénéficier de l’offre de logement de Massa. Le logement se situe dans le centre de Tel Aviv, sur l’avenue Allenby. Les appartements disposent d’une kitchenette, air conditionné, table, chaises, vaisselle, lit, douche et toilettes. Ces appartements sont prévus pour 2 à 4 personnes.

Les étudiants sont logés en colocation avec des jeunes de la même tranche d’âge. Inutile de rappeler que chaque année, le logement Massa est un véritable accélérateur social, qui permet à nos étudiants de développer son réseau et ses affinités avec des jeunes étudiants francophones de tous horizons. Le loyer par personne est de $ 4,165 pour 5 mois de programme, et est indépendant des frais de scolarité de TAL Business School.

Appartements en colocation avec Roomizzz

Depuis décembre 2016, nous avons conclu un partenariat avec Roomizzz, une start-up franco-israélienne dont l’activité principale est de loger les étudiants à Tel-Aviv et ses environs. Les logements proposés sont des colocations pour 4 personnes, dans des superbes appartements standardisés (voir visite virtuelle ci-dessous), comprenant :

  • 1 chambre par personne avec un lit double, un espace de travail et des rangements personnels
  • 1 espace commun avec cuisine
  • 1 ou 2 salle(s) de bain.

Les loyers par personne se situent entre 2 500 et 3 500 shekels par personne, en fonction de la localisation de l’appartement, et incluent également les charges fixes (internet, vaad, harnona…). Notez qu’il vous est possible de choisir vos colocataires, et ainsi de constituer des appartements exclusivement entre étudiants de TAL Business School. Ces loyers sont indépendants des frais de scolarité de TAL Business School.